Accès rapide : Aller au contenu |  Aller au menu |  Texte seul |  Aide  |  Contact |
bandeau-decoration
La Voie Citoyenne

Accueil > Communiqués & réactions > Trop c’est trop

Trop c’est trop

Mis en ligne le vendredi 24 juin 2016

Le parti les républicains ne s’embarrasse pas avec les règles de non cumul des mandats. En désignant M. Alain Hunault comme futur candidat aux élections législatives de 2017, ce parti ouvre la voie à toutes les exagérations de la vie politique. Comment accorder sa confiance à un élu qui cumule d’ores et déjà les fonctions de : maire, président de communauté de communes, président de syndicat mixte, conseiller régional et président de la commission transports au conseil régional, président du conseil de surveillance du centre hospitalier … et cette liste n’est sûrement pas exhaustive.

Trop c’est trop, nous avons déjà un adjoint au maire et vice président (économie emploi) de la communauté de communes qui va exercer ses mandats d’élus depuis son lieu de résidence à Barcelone, et une conseillère municipale qui n’a pas mis les pieds au conseil municipal depuis 2 ans.

Les fragilités du territoire du Castelbriantais nécessitent un engagement permanent et une disponibilité près des habitants. Les citoyens en ont assez d’être les otages des seules ambitions personnelles.

Le 24 juin 2016

Association Châteaubriant la voie citoyenne